La centrale d’achat de la marque enseigne LV2F centralise les achats pour l'ensemble des commerçants indépendants.
 
L’objectif essentiel de la centrale d’achat de la marque enseigne LV2F est d’obtenir de meilleures conditions commerciales grâce aux volumes obtenus par le regroupement de vos achats.
 
La centrale d’achat LV2F prend en charge la recherche, le développement.

La centrale d'achat LV2F constitue également un facteur d’homogénéité des commerçants et offre aux boutiques une source d'approvisionnement PRONTO.

En effet la centralisation des fabrications des modèles permet de disposer d’une puissance économique pour les commerçants indépendants et de bénéficier ainsi d’une capacité de choix très efficace.

Les commerçants indépendants qui participent à la centrale d'achat LV2F bénéficient en contrepartie d’efforts importants sur la qualité et savent qu’ils pourront s’attendre à voir une clientèle heureuse et fidèle.

La marque de vêtements LV2F se charge de sélectionner les meilleurs designers, les meilleurs ateliers et propose ses collections aux commerçants indépendants.

Afin que les commerçants indépendants commercialisent le plus efficacement possible la centrale d'achat LV2F détermine des zones de chalandise exclusive ....

Pour faire partie de la centrale d'achat, les commerçants doivent être indépendants et avoir un magasin physique.

Léon & Valérie souhaitent la bienvenue à tous les commerçants indépendants dans la centrale d'achat LV2F.